Demo Site

lunes, 15 de diciembre de 2008

Mon bonheur

Dans mon bonheur là,
mon cœur se réjouit
et mon âme est remplie de la tranquilité.
J'ai rencontré mon partenaire.

Le soleil éclaire ma vie
moi et le vent se lève,
bien que ma famille est la seule
Je me sens atteint le bonheur.

Même moi, je ne peux pas accepter l
e changement de façon soudaine,
d'être seul et triste
Maintenant, à l'autel.

Ma vie est tombée de la nuit
sans attendre d'y arriver,
mais maintenant, c'est pur bonheur
car je suis venu devant Dieu d'arrêter.

Je ne peux même pas concevoir
la réalité qui se passe,
à être sur le point de mourir
mon coeur est ressusciter.

Les planètes célébrer mon bonheur
et la mort accompagner mon âme,
ce ne peut être comparé,
est la force de ce que l'on aime.

Un amour éternel
qui ne subissent une mutation.
est l'amour de la vôtre
qui n'a pas de comparaison.

Il sera mon amour éternel,
Ma vie est parfaite,
Il sera ce que je veux
et le reste n'a plus d'importance.

0 comentarios:

CONTACTO

Su amigo Alessandro Draco los quiere invitar a ponerse en contacto con él y formar parte más activa de éste blog, en coordinación con la revista DRACONIAN, solamente envien un email a cualquiera de los siguientes correos, con el asunto "revista draconian_ partisipación" y su nombre, si ban a partisipar en la revista; "draconian_cultural" o "draconian_revista" para cualquier comentario sobre la revista y su contenido. Un cordial saludo a todos.


alesandro_draco@htomail.com
nicwritter@gmail.com
draconianedicion@gmail.com